La marque à trois têtes de serpent de Razer est l’un des logos les plus reconnus dans les communautés mondiales du jeu et de l’esport. Avec une base de fans qui s’étend sur tous les continents, l’entreprise a conçu et construit l’écosystème le plus vaste au monde dédié aux joueurs, comprenant du matériel, des logiciels et des services.
Le matériel primé de Razer comprend des périphériques de jeu haute performance et des ordinateurs portables de jeu Blade.
La plateforme logicielle de Razer, avec plus de 175 millions d’utilisateurs, comprend Razer Synapse (une plateforme Internet des Objets), Razer Chroma RGB (un système de technologie d’éclairage RGB propriétaire prenant en charge des milliers de périphériques et des centaines de jeux/applications) et Razer Cortex (un optimiseur et lanceur de jeux).
Razer propose également des services de paiement pour les joueurs, les jeunes, les millennials et la génération Z. Razer Gold est l’un des plus grands services de paiement de jeux au monde, et Razer Fintech fournit des services financiers dans les marchés émergents.
Fondée en 2005, Razer a deux sièges sociaux à Irvine (Californie) et à Singapour, avec des sièges sociaux régionaux à Hambourg et à Shanghai. Razer compte 19 bureaux dans le monde entier et est reconnue comme la marque leader pour les joueurs aux États-Unis, en Europe et en Chine.